...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ESPÈCES JOUEES SUR REVENGE OF THE GODS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T I M E ♠

avatar
Le Sablier
T I M E ♠


Messages : 8
MessageSujet: ESPÈCES JOUEES SUR REVENGE OF THE GODS Jeu 1 Mai - 10:01

Archange & Ange

    0 ange 1  Archange ♦A l'origine, un ange est un messager de dieu, l’intermédiaire entre Dieu et les hommes. Guerriers de Dieu, ils sont froids et distants, ils ne connaissent ni la pitié ni l'amour puisqu'ils sont au-delà des sentiments humains. Ils peuvent parfois perpétrer des actes inhumains et recourir à la torture pour terminer leur mission. On ne rigole pas avec les ordres et la hiérarchie chez les anges : si un ordre est donné par un supérieur, celui-ci doit être suivi à la lettre parce qu'ils ne feront aucun sentiment. S’il se trouve qu’un ange a trahi son Père, celui-ci se retrouve condamné à revivre une vie sur terre. En effet, un ange peut perdre sa Grâce en cas de désobéissance et renaître à la vie en tant qu'humain dès la naissance. Une partie du nouvel humain aura des attributs tels que reconnaître un démon, entendre les anges ou pratiquer la télékinésie en cas d'événement exceptionnel. Cet ange déchu pourra finir par se souvenir sous hypnose, et retrouver sa Grâce, mais sera considéré comme un renégat aux yeux des autres anges et ne sera pas accueilli au Ciel. Lors de la séparation de l'ange et de sa Grâce, la Grâce atterrit sous forme d'un météore fait de pure création, et pouvant être récupéré par l'ange déchu ou tout autre personne.


SORCIERS

    2 Sorcières 0 Sorciers ♦Un sorcier est une personne qui pratique la sorcellerie et qui possède des facultés magiques qui se manifestent à travers des rituels et des pouvoirs psychiques. Physiquement, ils ressemblent fortement aux humains puisqu’ils n’ont pas de particularités physiques. Leur espérance de vie n’est pas très longue, peut-être quelques décennies de plus que les humains. Seuls les sorciers qui ont fait un pacte avec le diable pour conserver leur jeunesse ou ceux qui possèdent des pouvoirs d’immortalité (très peu, pas plus de cinq sorciers ont ce pouvoir) peuvent vivre aussi longtemps que les autres créatures magiques. Les sorciers sont une race assez facile à tuer puisqu’ils ont un corps d’humain. Malgré tout, s’ils maîtrisent bien leur magie, ils peuvent facilement se défendre. Cela devient alors moins évident de les tuer mais ils restent assez vulnérables contrairement à d'autres races. Il existe, également, des rituels pour brider les pouvoirs d'un sorcier.


LES DEMI-DIEUX

    0 Demi-Déesse 0 Demi-Dieu ♦Les demi-dieux sont les êtres nés d’une union entre un être divin et un être humain (sorciers, créatures, etc.). Ils ont souvent un destin particulièrement heureux puisqu’ils sont sous la protection des dieux. Les demi-dieux ont évidemment de grands pouvoirs puisqu’ils sont fils ou filles de dieux et il est difficile d'en venir à bout. En effet, il faut un certain protocole pour les tuer : du sang consacré d’un sorcier que l’on induit sur la balle que l’on veut tirer ou sur la lame que l’on veut implanter dans le corps du demi-dieu. Le sang consacré d’un sorcier est donc la faiblesse de cette race, voilà certainement la raison du pacte entre les sorciers et les demi-dieux, qui redoutent ce que peut faire l’autre race sur leur propre race.


LES DÉMONS

    0 Démone 0 Démon ♦Les démons sont des anges déchus qui ont chuté lorsqu'ils ont suivi Lucifer, le premier ange déchu. Ce dernier ne supportait pas d'être considéré par Dieu moins bien que les hommes et il commença une révolte contre Dieu et les anges. Ils chutèrent et se retrouvèrent en Enfer où Lucifer prit la tête des quelques anges déchus. Par la suite, l'Enfer s'est peuplé de démons pures, des âmes damnées des humains et autres créatures magiques malfaisantes. Aujourd'hui, il n'existe que sept anges déchus aux côtés de Lucifer que l'on appelle les Princes de l'Enfer originels. Ils sont à la tête de la hiérarchie démoniaque après le diable. Viennent ensuite, dans l'ordre, les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, les Princes de l'Enfer, les démons supérieurs (aux yeux blancs), les démons du destin (aux yeux jaunes) et enfin, les démons inférieurs (aux yeux rouges).


LES DRAGONS

    0 Dragonne 0 Dragon ♦Un dragon est une sorte de gigantesque reptile possédant des ailes qui lui permettent de voler ainsi que des griffes de lion pour attraper ses proies. Ils ont un aspect plus sauvage que la plupart des autres races de créatures magiques. En effet, ils n’aiment pas être dominés et préfèrent rester en dehors des conflits. Vivant en temps normal en clan de quatre à cinq hommes, les dragons sont des combattants redoutables et redoutés, surtout à l'épée ou au sabre. Ce sont des créatures constituées uniquement d'hommes. Pour se reproduire, ils utilisent généralement des sorciers qu'ils ont réussi à capturer. Ils ont l'avantage d'être certains d'avoir des hommes dès que les femmes accouchent de garçons. Si les femmes mettent au monde une fille, ils tuent cet enfant. La reproduction est différente selon la race de la femme. Doté d'une puissance incroyable, de la maîtrise du feu et d'un venin puissant qui coule dans ses veines, les dragons sont cependant des hommes mortels, donc sensibles aux blessures et au temps qui passent. Bien qu'ils vieillissent, leur temps de vie est beaucoup plus long que celui d'un humain ou d'un sorcier puisqu'ils peuvent atteindre la centaine d'années. Bien que mortel, il n'est pas facile de tuer un dragon. La meilleure façon mais également la plus difficile est de casser la perle d'essence de vie du dragon qui se trouve cachée dans la gorge du dragon. Si cette perle est simplement volée, on peut lier le dragon et lui faire faire ce que l’on veut. Les dragons sont sensibles au soufre et les armes faites de cette matière peuvent blesser mortellement les dragons et les faire souffrir lentement. Les larmes des phénix est une antidote contre le venin de dragon puisqu'il est la seule chose qui peut arrêter le venin de couler dans les veines de la victime.


LES ELEMENTALISTES

    0 Elementaliste ♦L'élémentariste est une créature méconnue que ce soit dans les légendes des humains sans pouvoir comme dans le monde magique, car peu sont ceux qui peuvent se vanter d'en croiser un, ou tout du moins qui savent qu'ils en ont croisé un. Ces créatures sont peu nombreuses sous forme humaine, forme qui ne correspond qu'à un cycle d'évolution de leur vie. Leur existence se déroule en quatre étape avant de pouvoir reposer enfin en paix, leur longévité s'étendant au maximum à 400 ans. Il possède tout les éléments. Il est très douée, intellectuel et futé.


LES ELFES

    0 Elfes ♦Un elfe est une créature qui ne diffère de la race humaine que par son immortalité, ses oreilles plus pointues, une taille plus haute que la normale, leur apparence plus svelte. En effet, ils sont minces, élancés et grands. La première chose que l’on remarque chez un elfe est sa grande beauté qui le caractérise, à l’image des sirènes et des fées. D’apparence jeune puisque sa croissance s’arrête lorsqu’il a atteint un physique de jeune adulte, l’elfe cultive une certaine grâce, une sorte d’élégance magistrale et un grand raffinement, ce qui peut parfois le rendre arrogant aux yeux des autres races. D’un point de vue physique, il possède donc des oreilles pointues qu’il parvient à cacher aux yeux des autres grâce à un artifice magique. Il doit également cacher ses yeux aux autres puisque les pupilles des elfes sont semblables à celle des chats et peuvent paraître très sombres ou très claires en fonction de leur appartenance à un camp. La couleur de leur peau varie également en fonction de leur rang tout comme leur magnifique chevelure. Si l’elfe peut arborer de longs cheveux, il est souvent imberbe et possède donc une pilosité quasi inexistante. Les elfes sont des créatures en communion avec la nature et en particulier avec les lieux dans lesquels ils vivent. Que ce soit les forêts, les collines, les rochers ou les plaines, si les elfes habitent ces terres, celles-ci seront en sécurité tout comme les personnes qui s’y trouvent. En effet, ils protègeront tous ceux qui demanderont asile chez eux comme s’il s’agissait d’un des leurs. Ils ne se nourrissent que de plantes, ce qui leur permet d’augmenter leur capacité magique et leur endurance. Les elfes sont immortels, ce qui veut dire qu’il sera difficile de les tuer. En effet, les elfes peuvent vivre éternellement s’ils ne sont pas touchés par une maladie ou par le chagrin. Par contre, ils sont immunisés contre les armes ou la magie. Ce qui ne veut pas dire que les elfes ne ressentent pas la douleur et qu'ils ne peuvent pas être blessés. La magie et les armes ne les tuent pas mais peuvent les blesser. Ils ne sont pas immunisés contre le poison, ce qui en fait le moyen le plus facile pour mettre fin à la vie d'un elfe plus vite. Pour repousser un elfe, il vous suffit d'avoir près de vous un objet en fer, ils en ont une peur bleue parce que ce matériau prive les elfes de leur sens et de leurs pouvoirs.


LES CALICES

    1 Calice ♦Un calice est une sorte de garde-manger à vie pour un vampire, c'est un humain qu'il va faire sien à jamais, c'est sa réserve de sang en quelque sorte. Si un humain devient calice, il devient, par la même occasion, plus résistant et immortel. Un humain peut devenir calice par choix ou par obligation, et dès que la transformation s'est faite, il n'y a plus moyen de revenir en arrière. Seul un sort puissant pourrait les libérer mais personne n'est connu pour avoir la puissance nécessaire pour le réaliser. Contrairement aux vampires, les calices peuvent enfanter mais il s’agira d’un fœtus qui n’aura pas été enfanté par un vampire et surtout, il ne deviendra pas calice évidemment. En général, un calice n’enfante pas parce que le lien pourrait s’en ressentir s’il tombait enceinte d’un autre que le vampire. Néanmoins, cela peut arriver quand le vampire et le calice désire élever un enfant ensemble, même s’il ne sera pas du vampire. Bien entendu un Calice peu s'attacher a un homme ou a une autres créatures. Mais leurs amours doit être très fort car l'homme devra se nourrir de l'essence du calice pour ça.


LES DIEUX

    1 Déesse 1 Dieu ♦Au tout début, il y avait le ciel et la terre : Ouranos et Gaia. L'union cosmique de ces deux entités a engendré la génération des dieux. Après des luttes gigantesques avec les divinités primordiales et anarchiques, douze dieux se sont installés sur l'Olympe. Chez les dieux il n'y a pas d'inceste. Zeus et Héra sont mari et femme, comme ils sont frère et sœur. Ouranos et Gaia sont mari et femme alors qu'Ouranos est le fils de Gaia. Un dieu peut naître d'un seul parent. Athéna est née de Zeus seul, sans le concours d'Héra ; Héphaïstos est née d'Héra seule, sans Zeus. Les dieux sont les expressions des forces de la nature. Les dieux qui sont nés de la nature peuvent la régenter et la diriger comme ils le désirent. Poséidon secoue la mer comme il l'entend. Zeus lance les foudres là où il veut. Les dieux personnifient aussi les qualités et les défauts des hommes dont ils prennent l'apparence tout en conservant l'immortalité. Mais les Dieux ont chutés, ils sont maintenant obligée de se mêle a la population en grèce. Une malédiction s'est abattue sur la Grèce.


LES SIRÈNES

    1 Sirènes 0 Triton ♦Une sirène est une créature hybride mi-être humain, mi-poisson de sexe féminin uniquement. Elles sont généralement être humain de la tête jusqu’en dessous du nombril et possèdent une queue de poisson en guise de jambes. Néanmoins, quand elles reviennent sur la terre ferment, elles troquent leur queue pour deux jambes humaines. Elles peuvent vivre plus de mille ans avant de s’éteindre. Néanmoins, cela n’est vrai que si les sirènes se nourrissent de l’essence vitale des victimes qu’elles séduisent. En effet, pour retarder leur croissance et repousser leur mort, elles doivent renouveler leur essence vitale par celles des autres. Pour cela, elles ont besoin d’un moment intime avec leurs victimes en allant jusqu’à les mordre au moment de l’extase. En effet, au fil du temps, les sirènes ont appris à s’adapter à un nouvel environnement qu’est la terre ferme. Habitantes de l’Océan, des lacs ou des rivières, ces créatures magiques n’ont pas toujours été aptes à se rendre sur terre, prisonnières de l’eau. Néanmoins, à force de temps et de pratique, elles réussirent à faire surface en changeant leur queue de poisson en jambes et en s’adaptant à l’air ambiant de la terre ferme. Mais une simple goutte d’eau sur leurs jambes et leur queue réapparaît. Dans ces cas-là, elles sont obligées de retourner dans l’eau, sous peine d’être découverte mais surtout de mourir. Leur apparence humaine est donc très fragile.


LES ETOILES

    0 ETOILES ♦Les étoiles vivent dans les cieux, comme tout le monde le sait. Ce que l’on ignore cependant est que les étoiles sont des êtres de chair et de sang. Contrairement aux anges et aux démons, elles n’ont rien à avoir avec Dieu ou une quelconque foi. Leur existence est avérée et acceptée de tous, même des humains lambda. Les étoiles ne sont pas comme les sorciers ou les autres créatures, ce sont avant tout des observatrices ! Elles sont perchées dans les cieux, observant la vie des humains de leur naissance à leur extinction. Il arrive qu’une étoile s’attache à un être particulier, pour un acte ou un comportement qui leur ont plu. Dans ce cas, elles peuvent devenir leur « bonne étoile » et donner de temps à autre un coup de pouce à leur protégé. Pour tuer une étoile, rien de plus simple ! Une lame aiguisée suffira mais attention si l’assassin veut acquérir le pouvoir immense de l’étoile, il doit la tuer avec une arme dite blanche. Autrement dit, n’importe quel couteau, dague ou épée fera l’affaire. Tuer une étoile par magie ou par arme à feu ne procurera aucun pouvoir à l’assassin, cela ne causera que la mort de l’étoile. MAIS, les étoiles ne peuvent pas se tuer elles-mêmes, elles ne peuvent pas se suicider, elles reviendront toujours vivantes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ESPÈCES JOUEES SUR REVENGE OF THE GODS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the gods :: Parce qu'il faut un début à tout :: La Base-