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Les Pouvoirs

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► H A L E Y  | I Forget... !

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Haley E. Cypher
    ► H A L E Y | I Forget... !


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MessageSujet: Les Pouvoirs Dim 16 Mar - 10:29






Les
Pouvoirs
Choisissaient bien ! ▼ Réfléchissaient bien ! ▼ hihi ▼



Voici une petite explication de chaque pouvoir cité sur le forum. La liste n'est évidemment pas exhaustive, n'hésitez pas à nous aider à l'enrichir.


Absorption sonique : Capacité d'absorber et de nullifier les ondes ou de les contrôler.
Absorption vitale : Capacité de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres.
Aérokinésie : Capacité d'un être vivant à utiliser l'air, le déplacer et le contrôler en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Aurification : Capacité à changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.
Auto-guérison : Capacité à se guérir soi-même et non plus les autres.

Baiser glacé : Capacité de refroidir, voire de geler quelqu'un par un simple baiser
Bien et mal : Capacité de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez autrui.
Bouclier : Capacité de créer des boucliers de protection.
Boule d'énergie : Capacité de former des boules d'énergie, qui possède des charges électriques, dans sa main afin de les lancer sur des cibles pour leur envoyer une charge de voltage variante.
Boule de feu : Capacité de matérialiser le feu, simple flamme mortelle ou terrible sphère de métal enflammée, dans sa main afin de les lancer sur des cibles.

Champs de force : Capacité de créer et manipuler les champs de force
Charme : Capacité de devenir plus attrayant aux yeux d'autrui en quelques secondes
Chronokinésie : Capacité à modifier l'écoulement du temps lui-même, en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant.
Clairsentance : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant
Clairvoyance : Capacité de voir les gens et les choses éloignés
Clonage : Aptitude à se reproduire soi-même. Cela ne dure qu'un jour maximum
Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique
Combustion spontanée : Capacité qui permet de s'enflammer sans pour autant brûler ni avoir mal tout en pouvant faire mal à autrui.
Communication mentale : Capacité de communiquer mentalement avec autrui
Compréhension intuitive : Capacité d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial
Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui
Contact empoisonné : Capacité d'empoisonner quelqu'un en le touchant. Ce contact peut être mortel pour un être humain s'il ne trouve pas de remède. C'est également dangereux pour les êtres magiques mais il est plus aisé pour eux de trouver l'antidote grâce à la magie.  
Contrôle animalier : Capacité de contrôler les animaux.
Contrôle de la pensée : Capacité de contrôler les pensées d'autrui
Contrôle de l'espace-temps :
Le pouvoir d'altérer le continuum espace-temps, dont le pouvoir de le ralentir, de l'accélérer, de le renverser, de l'arrêter, de l'avancer et de le reculer, et de se déplacer instantanément dans l'espace.

Contrôle des champs magnétiques : Capacité de contrôler les champs magnétiques afin de créer des champs de force ou de modifier les molécules des métaux.
Contrôle des machines : Capacité de contrôler les machines.
Contrôle énergétique : Capacité de contrôler les énergies diverses.
Contrôle météorologique : Capacité de contrôler la météo.
Cryokinésie : Capacité d'un être vivant à réduire les températures et à créer de la glace en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.

Déshydratation : Capacité de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par l'esprit
Détection : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magiques est bénéfique, neutre ou maléfique
Détection des mensonges : Capacité de détecter les mensonges d'autrui
Déviation : Dévier tous les sorts ou pouvoirs
Discorde : Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes.
Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit.
Duplication des pouvoirs : Capacité de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique.

Éclat sismique : Capacité de repousser les objets au loin.
Effondrement : Capacité à désintégrer les objets sans contact physique.
Élasticité : Capacité d'étendre, déformer, expanser et contracter son corps.
Électrokinésie : Capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Émission d'énergie : Capacité de tenir un flux concentré d'énergie depuis sa main
Émission de poison : Capacité de blesser ou tuer les gens situés dans un rayon très faible en émettant un poison mortel.
Émission laser : Capacité de générer un rayon de lumière
Émission micro-ondes : Capacité d'émettre des rayons micro-ondes depuis ses mains
Empathie : Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui
Energiekinésie : Capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'énergie à volonté en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Explosion : Capacité d'exploser les matières moléculaires.

Force décuplée : Être pourvu d'une force surhumaine.

Geokinésie : Capacité d'un être vivant de manipuler à volonté la terre présente. Par terre, il faut comprendre : le sable, la terre normale, la roche... Ce don peut permettre de tous les manipuler ou seulement un d'entre eux.
Grâce féline : Capacité de faire ce que l'on veut avec son corps en combat tellement celui-ci est souple. Capacité de sauter plus haut et d'être plus rapide lors des combats
Guérison :Capacité de guérir les autres. Cela ne s'applique pas à soi-même.

Hydrokinésie : Capacité d'un être de créer ou manipuler à volonté l'eau présente.
Hypnose : Capacité d'hypnotiser quelqu'un pour le mettre sous son contrôle.

Illusion : Capacité d'altérer la perception des autres et de créer des illusions dans la tête des autres.
Immortalité : Capacité qui permet de vivre éternellement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la personne ne peut pas mourir. Elle ne peut mourir d'une maladie ou de vieillesse mais elle peut mourir assassinée.
Immunisation : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
Immunisation magique : Capacité d'être immunisé contre la magie
Insertion corporelle : Capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre
Instinct animal : Capacité de se comporter comme un animal, d'avoir les mêmes instincts et savoir charger comme eux.
Intangibilité : Capacité qui permet de traverser toutes les matières solides.
Invincibilité : Capacité d'être imbattable ou plutôt difficilement combattu.
Invisibilité : Capacité de ne pas être vu par les autres.
Invocation : Capacité d'invoquer des créatures diverses et variées.

Lévitation : Capacité de léviter dans les airs quelques secondes.
Liquéfaction : Pouvoir de liquéfier les matériaux solides.
Luminescence : Capacité d'émettre de la lumière depuis son corps.

Magnétisme : Capacité de manipuler les objets et matériaux en fer.
Maîtrise marionnette : Capacité de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets.  
Manipulation mentale : Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux
Manipulation de pensées : Capacité de manipuler les pensées d'autrui
Manipulation de rêves : Capacité de manipuler les rêves d'autrui
Matérialisation : Capacité de matérialiser n'importe quel objet inerte et de le faire disparaître par la suite
Médiumnité : Capacité de voir les esprits des défunts et de leur parler.
Mémoire décuplée : Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'information
Métamorphose : Capacité de se changer de forme, quelle qu'elle soit.
Métamorphose animale : Capacité de se transformer en n'importe quel animal
Mimétisme métallique : Capacité de transmuter son propre corps en métal
Mimétisme musculaire : Capacité de décupler toute action physique après l'avoir vu exécutée
Morphing : Capacité de changer de forme, de nature ou d'apparence
Morsure empoisonnée : Capacité d'empoisonné quelqu'un grâce à une morsure. Le venin se trouvant dans la salive. Il existe une antidote mais il faut réagir avant un jour.

Omnilinguisme : Capacité de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales
Oubli : Capacité de faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un

Paralysie : Capacité de paralyser autrui par un simple toucher pendant maximum une heure.
Peau impénétrable : Capacité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit  
Permutation magique : Capacité de permuter ses propres pouvoirs avec ceux d'un autre.
Persuasion : Capacité de forcer les autres à obéir aux commandes parlées
Peur : Capacité d'infliger un sentiment de peur à autrui.
Portail : Capacité de créer des portails
Précognition : Capacité de prédire avec justesse des événements futurs par la parole, l'écriture ou la peinture.
Prémonitions/Visions : Capacité d'avoir des visions du passé, du présent ou de l'avenir en touchant un objet ou après un rêve.
Projection astrale : Capacité à séparer le corps de l'esprit. Le corps apparaît sous forme de fantôme et peut être mené là où l'on veut. On peut insuffler des idées aux autres qui ne vous voient pas.
Projection destructrice : Capacité de détruire ou transformer quoique ce soit par la pensée.
Projection mentale : Capacité de donner vie à des choses par l'esprit
Pyrokinésie : Capacité d'un être vivant à utiliser le feu, le déplacer en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.

Radioactivité : Capacité de manipuler le mouvement des particules subatomiques, de ce fait générant et émettant des radiations toxiques.
Rage primale : Capacité d'induire une rage incontrôlable chez les autres
Réflexes surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des réflexes plus développés que les simples humains.
Régénération : Capacité de guérir de blessures en quelques secondes sans que ne subsiste aucune cicatrice.
Respiration sous-marine : Capacité de respirer sous l'eau.
Rêves prémonitoires : Capacité de voir le futur dans ses rêves.

Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond
Sens surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des sens plus développés que la normale
Sensokinésie : Capacité de supprimer l'un des cinq sens à autrui. Cela ne dure pas plus d'une journée. Cette capacité ne permet de retirer qu'un seul sens en même temps.
Sixième sens : Capacité qui permet de comprendre plus vite ce qu'il se passe.
Souffle de feu : Capacité de créer un souffle de feu en direction de sa cible.
Souffle de sentiments : Capacité d'instaurer le sentiment que l'on désire à une personne par un simple souffle en direction de cette cible
Souffle glaciale : Capacité de créer un souffle de glace en direction de sa cible
Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un par la force de son esprit et à distance.

Technopathie : Capacité de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit
Télékinésie : Capacité de déplacer, à distance, des objets ou même des personnes par la force de son esprit.
Télékinésie orbing : Capacité d'appeler un objet pour qu'il apparaisse dans sa main.
Télélocalisation : Permet de localiser n'importe quel être vivant.
Télépathie : Pouvoir de lire dans les pensées des gens.
Téléportation : Capacité de se porter n'importe où.
Téléportation orbing : Pouvoir de téléporter des objets
Touche désintégrative : Capacité de désintégrer les choses d'un coup de poing.

Ubiquité : Capacité à être à deux endroits à la fois.
Ultrason : Pouvoir de créer un son/cri puissant.

Vaudou : Capacité de faire de la magie plus sophistiquée, plus dangereuse et plus puissante.
Vision téléscopique : Capacité de voir clairement dans le noir et d'exalter la vision à divers niveaux.
Vitesse : Se déplacer à une vitesse plus élevée que la moyenne
Vol : Capacité de voler




©Etyncelle2014

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Une histoire sans fin, la Nôtre.
La dernière chose que je me souviens sestde son visage, et d'un cri, puis  le néant. By Haley
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