...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

( F ) Roxanne ²prénom nom ϟ Sophia Bush ϟ Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

► D E A N  | Show must go on!

Dean Winchester
    ► D E A N | Show must go on!

Célébrité : Jensen Ackles
Double-compte ? : Nop
Where are you? : Chez Roxanne, devant sa porte, ou avec elle. Je ne sais pas peut-être avec mon frère ou en train de chasser?.
MessageSujet: ( F ) Roxanne ²prénom nom ϟ Sophia Bush ϟ Taken Mar 4 Juin - 21:51

Roxanne  auX choix².
◮ FREE. ◮ TAKEN ◮ RESERVED

At sunset, the souls awaken.
▬ Pseudo ; Roxy
▬ Prénom ; Roxanne
▬ Âge ; 23 ans
▬ Localisation ; Athènes
▬ Sexe ; Féminin
▬ Nationalité ; Athénienne
▬ Loisirs ; Aux Choix
▬ Camp ; Meneuce d'un mouvement Rebelle contre les Dieux.
▬ Créature ; Au choix.
▬ RPG ; +++
▬ Hobbies ; Au choix
▬ Métier/Étude;Au choix
▬ Célébrité ; Shea Bush
▬ Crédits ; ©Kasu.

L'histoire est très libres. Juste quelque point à respecter.
• Elle est depuis toujours sur Athènes
• Elle habite chez Pandora à son Manoir
• Depuis l'arrivé des frères Winchester, Athènes est sans dessus dessous !
• Elle a un caractère bien trompé
• Elle est tombé amoureuse de Dean
• Elle se fait beaucoup d'ennuie, car elle veut se rebeller !
• Elle va être la meneuse d'un Futur groupe de Rebelle.

Vos Relations !
ICI Vos Relations

Eux, Mes amies, Mes amours, Mes enmerdes...

Dean Winchester- Des Sentiments Nous n'étions pas censés nous rencontrer. Pourtant, je suis tombé sur la jeune femme lors d'une enquête à Athènes. Elle faisait une enquête sur un sujet qui l'a dépassé sans doute. Une personne avait tué son patron, et elle voulait avoir des réponses. Nous aimons nous chamailler, nous mettre des bâtons dans les roues. Finalement, je dus sauvait la jeune femme d'un vampire. Roxanne n'en a jamais vu, elle était plutôt interloquée qu'il y est cette race sur l'île. La soirée a fini au manoir McFly. Sous la couette du troisième étage, troisième porte à droite. Depuis elle me posent beaucoup trop de questions et passent beaucoup trop de temps avec moi. Quand elle a appris que je venais séjourner chez les Mcfly. Elle passe encore plus de temps avec Sam et moi-même. Roxy essaye de comprendre ce que nous faisons, on lui apprend à se battre. Ce qui ne me plaît guère. J'ai souvent l'impression qu'elle s'en moque, et Sam qui le soutient ! Non mais je vous jure celui-là ! Chaque instant passé avec elle est une joie pour moi, mais une terreur quand nous sommes en chasse. Nous nous cherchons beaucoup, et aucun de nous peut nier l’attirance que nous avons l'un pour l'autre. Nous finissons souvent dans le lit de l'un ou de l'autre. Mais chaque soir, il n'y a pas de lendemain. Roxy m'a appelé ce matin pour m'annoncer qu'elle avait fait une bêtise. Elle avait un Dieu à ces trousses. Sa raison ? Elle la provoquait. Comment vais-je encore la sortir de là ? Et comment continuer sans nous déchirer l'un l'autre de notre relation actuelle ? Bordel ! Que faire.. 

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Codage par Kynaeku de LibreGraph'

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

© Kinotto de LG.

► D E A N  | Show must go on!

Dean Winchester
    ► D E A N | Show must go on!

Célébrité : Jensen Ackles
Double-compte ? : Nop
Where are you? : Chez Roxanne, devant sa porte, ou avec elle. Je ne sais pas peut-être avec mon frère ou en train de chasser?.
MessageSujet: Re: ( F ) Roxanne ²prénom nom ϟ Sophia Bush ϟ Taken Mer 5 Juin - 20:06

Ce scénario est réservé...

Oh toi qui prendra Mon sénario ! Je te promet de t'offrire un Autographe de Jensen Ackles *ç* :13

L'avatar et le prénom est non négociable. Par contre libre à vous de choisir son deuxième prénom et son Nom. Bon La célébrité est pas négociable. Parce que Sophia est Dean, c'est comme Un jambon beurre. Et si tu enléve le beurre. Ya comme un Hick !
:15 :14 ;18 :27

( F ) Roxanne ²prénom nom ϟ Sophia Bush ϟ Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1