...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte Du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

► H A L E Y  | I Forget... !

Haley E. Cypher
    ► H A L E Y | I Forget... !

Célébrité : Caity Lotz
Double-compte ? : A venir
Where are you? : Je cherche à fuir, ma vie
MessageSujet: Contexte Du forum Mer 6 Mar - 23:10

« Capitaine d'un navire, vogant vers l'avenir, traversant l'océan, s'élevant au grès du vent. J'enméne pour équipage un profond amour bien sage, ainsi qu'un espoir vivant qui s'élève au grès du vent. C'est un parcours solitaire, une course téméraire qui m'enméne près de toi, doucement au grès du vent

Invité,
    Il y a cinq cents ans, les dieux ont disparu. Il n'y a eu plus aucune trace de leur existence. Pourtant ils étaient là dans l'ombre regardant la misérable espèce qu'ils avaient engendrés. L'Homme est misérable. Il affecte la déesse de la nature, le dieu de la mer, ainsi qu'avec leurs pollutions, Zeus. Ils ne savent pas qu'ils rendent plus fort Hadès, Dieu de la mort et de la souffrance. La peur s'est installé dans le peuple. C'est en l'année un neuf cent quatre-vingt-quinze, que douze enfants sont nées. Chacun d'un père des cieux. L'espoir de la victoire se ressentit dans les yeux de Zeus, mais leur ennemie de toujours les heurtait de plein fouet. Ils perdirent leurs immortalités et doivent vivre à présent comme de simple Homme. Athéna pense qu'ils retrouveront leurs éternités quand un de leurs enfants tuera tué Hadès. Mais c'était sans compter sur les horreurs du monde d'aujourd'hui. Rien ne va plus sur terre. La nature n'en fait qu'à sa tête. Les démons sortes de l'Enfer, les Olympiens devront trouver des alliés à travers le monde. Sorciers, Vampire, Phénix, Archange, Chasseur, sang-mêlé, métamorphose. Ils n'ont plus beaucoup de temps. Hadès a bientôt rassemblé son armée. Et ils ont capturé Aphrodite. Est-ce que les humains accepteront de quitter leurs routines pour sauver leurs créateurs ? Ça, c'est moins sûr
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeofthegods.fr-bb.com

Contexte Du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1