...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

( M ) Sam Winchester ϟ Jared Padaleski ϟ Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

► H A L E Y  | I Forget... !

Haley E. Cypher
    ► H A L E Y | I Forget... !

Célébrité : Caity Lotz
Double-compte ? : A venir
Where are you? : Je cherche à fuir, ma vie
MessageSujet: ( M ) Sam Winchester ϟ Jared Padaleski ϟ Taken Lun 3 Juin - 22:11

Sam Winchester.
FREE. ◮ TAKEN◮ RESERVED ◮

At sunset, the souls awaken.
▬ Pseudo ; Sam
▬ Prénom ; Samuel.
▬ Âge ; 23 ans
▬ Localisation ; Athènes
▬ Sexe ; Masculin.
▬ Nationalité ; Américain
▬ Loisirs ; La chasse
▬ Camp ; Le sien
▬ Créature ; Chasseur
▬ RPG ; +++
▬ Hobbies ; Sam est sans celui qui aime le plus faire de recherches. Il aime beaucoup en apprendre plus sur les créatures que Dean et lui chassent, remonter aux sources, démêler le vrai du faux, enfin bref, vous avez compris…Sam adore également charrier son frère, notamment sur ses capacités intellectuelles. Il sait très bien que Dean n’est pas idiot mais c’est plus fort que lui. En fait, il aime charrier son frère tout court, et ce dernier le lui rend bien. Les moments de complicités que ces deux-là partagent sont plus fréquent qu’on ne le croit et même s’il montre parfois le contraire, il adore chasser avec son grand frère. Enfin de compte, ces deux-là s’adorent…
▬ Métier/Étude; Chasseur, à étudier en droit;
▬ Célébrité ; Jared Padaleski
▬ Crédits ; ©Kasu.
Sam est né le 2 mai 1983 à Lawrence (Kansas). Il est le fils de John et Mary Winchester, et a un grand frère de 4 ans son ainé, Dean Winchester. Sam a 6 mois lorsqu'un démon lui rend visite dans sa chambre, tuant sa mère et mettant le feu à la maison familiale. C'est son grand frère Dean qui veillera ensuite sur lui, alors que John se concentrera sur sa tâche de chasseur. Pendant que Dean et son père livreront bataille contre les forces du mal, Sam, lui, ira faire des études de droit à l'université Stanford. Son frère viendra le chercher afin de rechercher leur père, qui ne donne plus de nouvelles depuis quelques jours. Mais le jour où le même démon responsable de la mort de sa mère tue sa petite amie, Jessica, de la même façon, Sam décide de suivre Dean, abandonnant alors ses études le temps de retrouver son père, et tuer le démon. Une fois le démon tué, et Sam ressuscité suite à sa mort grâce au pacte qu'a fait son grand frère. Le cadet Winchester fera tout pour sauver son frère de son triste sort. C'est vision s’accentueront ainsi que ses autres pouvoirs pendant cette dernière année. Sans aucun succès, Sammy perdit son frère comme était prévu le contrat. Les quatre mois qui ont suivi la mort de Dean, Sam restera en company de Ruby, une démone se disant du bon côté et qui appendront au cadet à contrôler ses pouvoirs pour combattre le mal. Ainsi fait, Sammy peut exorciser les démons à l'aide de sa simple force mentale.
À son grand bonheur, Dean revint à la vie, et après une bataille contre Azazel, une nouvelle bataille commença, celle de battre Lilith responsable de la mort de Dean ainsi que de la libération de Lucifer. Ils l'ont lébére... Ils ont réussi à renvoyer Lulu en enfer mais pour combien de temps? Les deux frères font équipe à nouveau comme avant l'apocalypse, mais l'attitude de Sam dérange Dean qui va jusqu'à douter de son propre frère. De plus, d'importantes créatures surnaturelles ont des comportements bizarres (comme certains vampires sortant en pleine journée) et l'origine des premières créatures de chaque espèce est dévoilé. Des créatures censées être disparues ou jamais rencontrées jusque-là (dragons, fées) font également surface. Ils semblent tous vouloir ouvrir la porte du purgatoire afin de libérer une créature se nommant « Mère ». Pendant ce temps, Castiel est en guerre contre Raphaël au paradis. Le purgatoire est ouvert les leviathans sont de sortie, et castel disparaît. Les leviathans premiers "démons" créés par Dieu, à la capacité d'adaptation illimitée et pratiquement invincible. L'armée des leviathans est mené par le milliardaire Dick Roman. Le plan de Dick Roman consiste à faire de la race humaine un buffet à volonté pour les leviathans, alors qu'il avait réuni tous l'ingrédient pour tuer Dick. L'os de la Vierge planté dans le cou du démon, qui explose en mille morseau. Toutes les personnes présentes dans la pièce sont envoyé à Athènes. Dieu les a encore une fois sauvé de l'irréparable. Et les voilà coincé sur une île bien spéciale... Des créatures y vivent. Et si Dean, Sam et Castiel y étaient pour les anéantir . À leur arrivée Castiel part trouver les limites de leurs prisons. Dean et Sam ses disputes, et une jeune femme vient à leur rencontre. Les séparent. Elle devine qui ils sont et les invites à habiter pendant un certain temps chez elle. Mais voilà, la Grèce est peuplée de créature aussi redoutable qu'effrayante. Bon comme mauvais. Est-ce que les Winchester vont réussir à s'en sortir cette fois?

Vos Relations !
ICI Vos Relations

Dean Winchester
Son frère

Sammy est mon petit frère je ferais tout pour lui, d'ailleurs j'ai même vendu mon âme pour lui. On se cherche mais on s'adore. Avec lui ma tête d'ampoule préférée nos parties de chasse peuvent devenir une vraie partie de rigolade. Il est le génie, je suis le casse-cou la parfaite équipe quoi ! De nos jours, nous nous sommes retrouvé en Grèce a cause de Crowley. Nous ne pouvons plus y sortir. Moi je tente de prendre des vacances et faire de cet Enfer un Paradie. Après tout, c'est rien comparé au purgatoire ;) de jolie fille, de belle voiture, une belle architecture. Un endroit où chaque personne nous accueille avec le sourire. Ils ne savent pas qui nous sommes, ils ne savent pas, Sam. Ils ne savent pas que les chasseurs sont venues sur l'île pour les exterminer toutes ces créatures une par une...
Ariel F. D'Atlantice
Tu m'a sauvé

Sam est mon sauveur, quand je me suis échouée au bord d'une île de la Grèce, il m'a vu et m'a tout de suite secouru. Ce n'était malheureusement pas l'homme que je cherchais. Car celui que je cherchai, c'était moi qui l'avait secouru, il y a de celle quelque semaine. J'ai expliquée à Sam d'où je venais. Au début, il ne me croyait pas. Mais en allant dans la salle de bain me douchait. Il vut très bien que ce que je lui disais était vrai. Je me suis transformé en sirène devant lui. Je lui ai dit plusieurs fois que de me côtoyer n'était pas sage. Car il pouvait, à jamais tombé sous mon charme de sirène. Il m'a dit à plusieurs reprises que Non. Il avait une personne en vue. Je lui ai demandé plusieurs fois qui s'étais. Il m'a toujours répondu " une personne merveilleuse" " Je la connais?" " Non, pas encore... Bientôt..." Il me parlait d'elle souvent. Je suis la confidente actuelle de Samuel, nous nous entendons très bien. Et il faut dire qu'il m'aide dans mes recherches à retrouver le jeune homme de mon cœur. Mon Dieu Sam dans quoi t'ai-je embarqué!

Pandora E. Mcfly
Sa Future Copine...

J'ai rencontré Sam lors de son arrivée à Athènes. Je venais de finir mes courses pour la semaine. Et je le voyais droit comme un I se disputant avec un Homme. Dean. J'ai voulu les séparer. Ils se disputaient pour une raison que j’ignorai. Ils me disaient fortement quelque chose. Et quand ils se présentaient. J'ai tout de suite compris. Ce n'était pas des créatures. C'était des humains. Je leur ai proposé de venir passer quelque temps dans la maison de mon père, je leurs explique que c'était plus sur pour eux. Ils m'ont regardé un peu ébahi. Au manoir, alors que les jours passaient. Les liens se sont tissée entre Samuel et moi, ils sont nombreux, Amour malgré les débuts difficiles de notre cohabitation au manoir. Nous avions très vite compris qu'on éprouvait des sentiments fort l'un pour l'autre. Les chamailleries entre nous empirent de jour en jour. Puis notre relation a pris un nouveau tournant. Depuis ce baiser passionnel échangé parce que Sam était jaloux de Josh mon meilleur ami. Je suis devenue son calice, ce qui rend notre relation encore plus fusionnelle, mais certes complexe. Il est difficile d'être séparé l'un de l'autre trop longtemps à présent. Et Dean et Sam cherchent un remède... Car leur vie n'est pas ici... Mais Sam que veux-tu de moi à présent?
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

© Kinotto de LG.

Dernière édition par Pandora E. Mcfly le Mer 5 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeofthegods.fr-bb.com

► H A L E Y  | I Forget... !

Haley E. Cypher
    ► H A L E Y | I Forget... !

Célébrité : Caity Lotz
Double-compte ? : A venir
Where are you? : Je cherche à fuir, ma vie
MessageSujet: Re: ( M ) Sam Winchester ϟ Jared Padaleski ϟ Taken Mar 4 Juin - 11:48

SCÉNARIO TERMINER

Toi, futur membre qui lit ce scénario. 1: Je te remercie d'avance de le lire et d'y prêter attention. Ce scénario est extrêmement important pour mon personnage, pour son frère et encore tellement d'autre . En effet c'est son furut petit ami. :14 :14 :14
    Ils sont liées encore et il a une grande importance pour Pandora. Même si cella fait que trois mois qu'ils se connaissent. ;18
    Sache que si tu as des questions, tu pourras m'en poser autant que tu veux. :24 Je serais toujours dispo pour toi. L'histoire de Sam est la même que Dans supernaturel. Si tu veux en rajouter ! LIBRE a toi ! Il ne faut pas oublier les quelques point du fait qu'il est arrivait ici avec Dean Castiel Et d'autre Chasseur qui seront envoyé en Grèce sous peu. :
    Par contre l'avatar et le prénom ne sont pas négociables. Après tout un Sam Winchester sans Jared, ce n'est pas un Winchester ! :15

Voilà, si tu as des questions, je suis à ta disposition *w* Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://revengeofthegods.fr-bb.com

( M ) Sam Winchester ϟ Jared Padaleski ϟ Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1